Contacter le Fournisseur? fournisseur
Wendy Ms. Wendy
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0574-88060800 E-mail :sales@cnsandcasting.com
Accueil > Liste de Produits > Casting d'investissement > Pièces de machines agricoles
service en ligne
Wendy

Ms. Wendy

Laisser un message
Contacter Maintenant

Pièces de machines agricoles

Catégorie de produit de Pièces de machines agricoles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pièces de machines agricoles, Pièces de machines agricoles en fonte ductile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pièces de rechange pour machines agricoles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pièces de machines agricoles Fournisseurs

NINGBO RUICAN MACHINERY COMPANY est un fournisseur professionnel de pièces moulées et usinées largement utilisées pour l'industrie automobile, médicale, de terrassement, du pétrole, de l'électricité et dans les affaires à long terme avec des clients étrangers d'Amérique du Nord et d'Europe de l'Ouest, nous savons exactement ce qui est l'exigence du client lorsqu'ils fournissent des dessins et des spécifications de matériaux. Et notre département d'ingénierie. peut suggérer le meilleur processus et la meilleure technologie pour faire le composant ou tout changement de conception si nécessaire. La plupart de nos produits sont exportés vers le Canada, les États-Unis et l'Europe de l'Ouest, l'Allemagne, la France, le Danemark, l'Italie, la Norvège, la Turquie, la Finlande, la Suisse, etc. et gagnent une bonne réputation auprès de nos clients.


NINGBO RUICAN MACHINERY COMPANY couvre différentes fonderies et usines d'usinage basées sur différents processus de coulée: moulage de précision, moulage au sable et moulage sous pression, moulage par gravité, ainsi que l'usinage de précision avec des machines CNC.


NINGBO RUICAN MACHINERY COMPANY produit diverses pièces de machines agricoles selon les dessins techniques ou les échantillons des clients.Divers matériaux peuvent être utilisés, tels que la fonte grise, la fonte ductile, l'acier au carbone, l'alliage d'acier, l'acier inoxydable, l'aluminium, le laiton, etc.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Wendy Ms. Wendy
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0574-88060800 Email:sales@cnsandcasting.com
Home > Products > Investment Casting > Agricultural Machinery Parts
Online Service
Wendy

Ms. Wendy

Leave a message
Contact Now

Agricultural Machinery Parts

Product categories of Agricultural Machinery Parts, we are specialized manufacturers from China, Agricultural Machinery Parts, Ductile Iron Agricultural Machinery Parts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Agriculture Machinery Spare Parts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Agricultural Machinery Parts Suppliers

NINGBO RUICAN MACHINERY COMPANY is a professional supplier for casting and machined part which is widely used for Automobile, Medical, earthmover, petroleum, electricity Industry, and in long-term business with foreign customers from North America and west Europe, we are exactly know what's the customer requirement when they provide drawings and material specification. And our engineering dept. can suggest the best process and technology to make the component or any design changing if necessary. Most of our products are exported to Canada, USA, and west Europe Germany, France, Denmark, Italy, Norway,Turkey, Finland, Switzerland, etc. and win good reputation among our customers.


NINGBO RUICAN MACHINERY COMPANY cover different foundries and machining factories based on different casting process: Investment Casting, Sand Casting and pressure Die Casting, gravity casting, as well as precision machining with CNC machines.


NINGBO RUICAN MACHINERY COMPANY produces various Agricultural Machinery Parts according to the clients' technical drawings or samples.Various materials can be used,such as grey iron,ductile iron,carbon steel,steel alloy,stainless steel,aluminium,brass and so on.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry